((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le distributeur de vêtements de sport Nike NKE.N licencie certains employés de sa division de technologie, a déclaré un représentant de la société à Reuters lundi.
Nike va confier une partie de ce travail à des fournisseurs tiers, a déclaré le représentant par courriel, ajoutant que les changements ont été annoncés la semaine dernière.
Il n'est pas immédiatement clair combien de personnes travaillent dans la division technologique de Nike.
Bloomberg News a rapporté pour la première fois l'évolution de la situation plus tôt lundi.
En mars, le fabricant de chaussures Air Jordan a prévu une baisse plus importante que celle attendue par les analystes pour le chiffre d'affaires du quatrième trimestre, adoptant ainsi un ton prudent alors qu'il s'efforce de raviver l'intérêt des consommateurs qui se sont tournés vers des rivaux plus branchés.
Au début du mois, la directrice générale de Nike, Elliott Hill, a procédé à plusieurs changements au sein de l'équipe dirigeante. Elliott Hill a pris les rênes de la société en octobre afin de redresser une société qui a récemment eu du mal à concevoir des chaussures nouvelles et innovantes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer